JavaScript seems to be disabled in your browser.
You must have JavaScript enabled in your browser to utilize the functionality of this website.

Loading..
Processing... Please wait...

header Logo

Liste des catégories

Visitor's Count: visitors online

Liste des catégories

 
0 article (s) - $0.00

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Une introduction à notre marché: Bienvenue à rosepettal.com.("site Web" ou "www.rosepettal.com" ou "site").

En utilisant notre site, vous acceptez avoir accepté les Termes et conditions de l'accord ci-dessous qui peuvent être modifiés de temps à autre, et vous comprenez et acceptez que vous êtes lié par ces conditions d'utilisation jusqu'à ce que vous accédez à ce site. Si vous n'êtes pas d'accord à tout terme et les conditions ici, alors vous ne pouvez pas utiliser ce site.

L'autorisation d'utiliser le site web est autorisé uniquement à utiliser le contenu et les «services» sur le site web pour le shopping et les soins personnels et à aucune autre fin. Toute autre utilisation de l'services / content / images / médias sur ce site, y compris, mais sans s'y limiter, la reproduction, le téléchargement à des fins autres que celles mentionnées ci-dessus sans notre autorisation écrite préalable est strictement interdite.

Admissibilité d'utilisation:

L'utilisation du site est autorisée uniquement pour les personnes qui sont au-dessus de l'âge légal dans leur pays de résidence ou au-dessus de l'âge de 18 ans.

Droits d'auteur:

Tout le contenu, la conception, les médias (y compris les graphiques, logos, vidéos, etc.), les interfaces et la sélection et les modalités de celle-ci sont notre propriété exclusive et sont protégés par le droit d'auteur international. Tous les logiciels utilisés sur notre site Web est protégé par copyright par nous ou nos fournisseurs, et sont protégés par les lois sur le copyright et autres lois et traités. Toute utilisation de ce site ou de son contenu, y compris la copie ou le télécharger sur votre disque dur, en tout ou partie, autre que pour votre usage personnel et non commercial est restreinte ou interdite.

Précision des données:

Nous avons été très prudent lors de la préparation du contenu de ce site, y compris mais non limité à des descriptions de produits, couleurs, prix et photos. Ceux-ci peuvent varier du produit réel en raison de facteurs tels que les paramètres d'affichage de votre écran d'ordinateur ou un appareil mobile, des erreurs de typographie, etc. dans la mesure permise par la loi applicable, nous déclinons toute garantie, expresse ou implicite, quant à l'exactitude de l'information contenue dans l'un des matériaux sur ce site. Nous ne serons pas tenus par des erreurs ou omissions dans l'affichage des informations sur les produits ou les prix à l'égard des produits ou services offerts sur ce site. Nous ne serons pas responsables envers quiconque de toute perte ou dommage pouvant résulter de l'utilisation de toute information contenue dans l'un des matériaux sur ce site.

Politique de confidentialité:

Se il vous plaît se référer à la politique de confidentialité de savoir comment votre vie privée est assurée lorsque vous visitez notre site.

Disclaimer, indemnisation et Limitation de responsabilité:

Se il vous plaît vous référer à notre politique de non-responsabilité pour une information complète à ce sujet.

Vous acceptez et confirmer ce qui suit:

Pour fournir des informations vraies, exactes, à jour et complètes sur vous-même lorsque vous vous inscrivez sur le site. Il est de votre responsabilité de maintenir la confidentialité de votre mot de passe et compte et toutes les activités qui se produisent sous votre compte. Nous ne serons pas responsables de toute personne ou organisation de toute perte ou dommages qui pourraient survenir en raison de votre incapacité à protéger votre mot de passe ou compte.

Toute information fournie par vous sera authentique et vrai. Nous nous réservons le droit de confirmer et valider ces informations et tous les détails fournis par vous à tout moment.

Si nous constatons que tous les détails fournis par vous sont incorrectes ou faux, nous nous réservons le droit de refuser l'enregistrement et vous exclure de l'utilisation de nos services ou d'autres sites affiliés sans préavis.

You agree that services available on this Website at your sole risk and are using your best judgement before using this Website

Vous acceptez de ne pas utiliser notre site Web pour:

>> Affichage illégal, harcelant, raciste, injurieux, illégal, menaçant, vulgaire, obscène ou tout autre type de matériel que nous jugeons inacceptable.
>> La transmission de matériel à l'aide de notre site Web qui encourage un comportement qui est considéré comme une infraction criminelle, qui se traduit par une responsabilité civile ou viole les lois, règlements ou le code de pratique pertinents.
>> Essayer d'accéder sans autorisation à un autre ordinateur! systèmes de réseau ou des parties de notre site qui sont limitées pour vous.
>> Essayer de bloquer l'accès à d'autres personnes d'utiliser le site Web
>> Violation des lois: Intervenir ou perturber des réseaux ou des sites web reliés au site Web.
>> Le téléchargement ou l'enregistrement des copies électroniques du site sans notre autorisation préalable

Sécurité du site Web:

Nous avons une technologie de cryptage SSL 128 bits et nous ne stockons pas les détails sur des informations personnelles ou vos informations de carte de crédit.

Toute tentative de violer la sécurité de notre site seront considérés comme une violation des lois compétentes entraînera la responsabilité pénale. Il comprend les éléments suivants, sans s'y limiter:

>> Accéder à des parties de notre site Web ou le serveur d'accès limités.
>> Vous essayez d'évaluer ou sonder la vulnérabilité des serveurs de notre site ou à violer la sécurité ou tenter de modifier les mesures d'authentification sans autorisation appropriée
>> Vous essayez de bloquer l'accès aux utilisateurs, hôte ou réseau, y compris, sans limitation, en soumettant ou en téléchargeant un virus sur le site, 'spamming', 'mail bombing ou 'écraser'.
>>Vous envoyez des courriels non sollicités, qui comprend le matériel promotionnel et la promotion de produits ou services

Résiliation de la convention:

Le présent Accord de l'utilisateur est en vigueur jusqu'à leur résiliation par vous ou rosepettal.com. Nous pouvons mettre fin à ce Contrat d'utilisateur à tout moment et peut le faire immédiatement sans préavis, et vous refuser l'accès au site Web, en partie ou ensemble. Cette résiliation sera sans aucune responsabilité envers rosepettal.com

Loi applicable et juridiction:

Ce Contrat d'utilisateur ne doit être interprétée conformément aux lois applicables de l'île Mauritius. Les tribunaux de l'île Mauritius ont compétence exclusive dans toute procédure découlant du présent accord.

Les conditions d'utilisation peuvent être modifiées sans notification préalable.

JavaScript seems to be disabled in your browser.
You must have JavaScript enabled in your browser to utilize the functionality of this website.

Loading..
Processing... Please wait...

Header Logo

Category Listing

Visitor's Count: visitors online

Category Listing

 
0 item(s) - $0.00

Terms Of Service

Terms Of Service

An Introduction to our Business: Welcome to rosepettal.com.("Website" or "www.rosepettal.com" or "site").

By using our website you agree to have accepted the Terms and Conditions of the agreement listed below which may be altered from time to time, and you understand and agree that you are bound by these terms of use until you access this website. If you do not agree to any term and conditions here, then you may not use this website.

Permission to use the website is granted solely to use the content and the "Services" on the website for shopping and personal care and for no other purpose. Any other use of the services/content/images/media on this site, including, but not limited to, reproduction, downloading for purposes other than those noted above without our prior written permission is strictly prohibited.

Eligibility of Use:

Use of the website is only allowed for people who are above legal age in their country of residence or above the age of 18.

Copyright:

All the content, design, media (including graphics, logos, videos etc), interfaces, and the selection and arrangements thereof are our exclusive property and are protected by International Copyright law. All software used on our website is copyrighted by us or our suppliers, and are protected by copyright laws and other laws and treaties. Any use of this website or its content, including copying or downloading it to your hard disk in whole or part, other than for your own personal, noncommercial use is prohibited and restricted.

Accuracy of data:

We have been very cautious while preparing the content of this website including but not limited to product descriptions, colors, prices and pictures. These may vary from the actual product due to factors like the display settings of your computer monitor or portable device, typography errors etc. To the extent permitted by applicable law, we disclaim all warranties, express or implied, as to the accuracy of the information contained in any of the materials on this website. We shall not be bound by any errors or omissions in posting information about products or prices with respect to any products or services offered on this site. We shall not be liable to any person for any loss or damage which may arise from the use of any of the information contained in any of the materials on this website.

Privacy Policy:

Please refer to the privacy policy to know how your privacy is handled when you visit our website.

Disclaimer, Indemnity and Limitation on Liability:

Please refer to our disclaimer policy for complete information on this.

You hereby agree and confirm the following:

To provide true, accurate, current and complete information about yourself when you register on the website. It is your sole responsibility to maintain the confidentiality of your password and account and any activities that occur under your account. We shall not be liable to any person or organization for any loss or damage that may occur due to your failure to protect your password or account.

Any information provided by you will be authentic and true. We reserve the right to confirm and validate this information and any details provided by you at any point of time.

If we find that any details provided by you are incorrect or fake, then we reserve the right to reject the registration and debar you from using our services or other affiliated websites without any prior notice.

You agree that services available on this Website at your sole risk and are using your best judgement before using this Website

You agree that you will not use our website for:

>> Posting unlawful, harassing, racist, abusive, illegal, threatening, vulgar, obscene or any other type of material that we deem to be objectionable.
>> Transmitting any material using our website that encourages any conduct that is considered as a criminal offence, that results in civil liability or otherwise breaches any relevant laws, regulations or code of practice.
>> Trying to gain unauthorized access to other computer! network systems or parts of our website which are restricted to you.
>> Trying to block access to other people from using the website
>> Breach of Laws: Interfering or disrupting networks or websites connected to the Website.
>> Downloading or storing electronic copies of the website without our prior permission

Website Security:

We have a 128 bit SSL encryption technology and we do not store details about any personal information or your credit card information.

Any attempts to violate the security of our website will be deemed as a breach of competent laws will cause criminal liability. It includes the following without any limitation:

>> Accessing parts of our website or server that is restricted for access.
>> You try to gauge or probe the vulnerability of our website servers or to breach security or try to tweak authentication measures without proper authorization
>> You attempt to block access to users, host or network, including, without limitation, by submitting or uploading a virus to the Website, 'spamming', 'mail bombing or 'crashing'.
>> You send unsolicited email, that includes promotional material and advertises products or services

Termination of Agreement:

This User Agreement is effective unless and until terminated by either you or rosepettal.com. We may terminate this User Agreement at any time and may do so immediately without notice, and deny you access to the Website in parts or whole. Such termination will be without any liability to rosepettal.com

Governing Law and Jurisdiction:

This User Agreement shall be construed in accordance with the applicable laws of Mauritius. The Courts at Mauritius shall have exclusive jurisdiction in any proceedings arising out of this agreement.

The terms of use may be modified without any prior notification to you.