JavaScript seems to be disabled in your browser.
You must have JavaScript enabled in your browser to utilize the functionality of this website.

Loading..
Processing... Please wait...

header Logo

Liste des catégories

Visitor's Count: visitors online

Liste des catégories

 
0 article (s) - $0.00

Politique de confidentialite

Politique de confidentialite

rosepettal.com est engagé à respecter et à protéger la vie privée des utilisateurs de son site Web, www.rosepettal.com ("Site", "Site").

Le site accepte absolument aucune responsabilité pour des événements ou des résultats médicaux liés à l'utilisation de médicaments achetés via notre pharmacie en ligne.

Cette politique de confidentialité («Politique») décrit les pratiques et les politiques adoptées par notre site Web pour la collecte ou l'utilisation de données personnelles et des données personnelles sensibles. Il vous informe également sur les moyens que nous avons prises pour assurer ces renseignements personnels.

Nous nous réservons le droit de modifier ou de réviser les dispositions de la présente politique sans préavis et la politique révisée sera en vigueur à partir du jour de l'envoi. Par conséquent, les utilisateurs sont invités à consulter régulièrement le site et revoir la politique de temps à autre.

collecte de l'information

Nous recueillons des informations de plusieurs façons sur ce site, y compris mais non limité à l'enregistrement, tout en ordonnant, les cookies et d'autres moyens par lesquels vous nous donnez volontairement des informations. Les informations que nous obtenons de vous nous aide à améliorer et personnaliser nos offres de services sur notre site Web.

Voici quelques exemples de la façon dont l'expérience est renforcée sont

>> Facile d'accès pour les utilisateurs qui ne disposent pas de saisir les informations une deuxième fois
>> Trouver des produits qui vous intéressent avec facilité
>> Introduction de nouveaux produits qui sont adaptés en fonction de votre intérêt
>> Affiche des alertes sur les nouveaux produits qui peuvent vous intéresser

Voici une liste de ce que les renseignements personnels sont recueillis par nous:

Les informations que vous fournissez volontairement:

Nous recevons des informations que vous entrez sur notre site Web ou nous transmettez de toute autre manière, y compris mais non limité à des téléphones, des emails et des formes. Quelques exemples de ces informations comprennent le nom, numéro de téléphone, adresses, emails, etc.

Informations automatiques:

Certaines informations agrégat est reçu et stocké automatiquement lorsque vous interagissez avec nous. Cela inclut également des cookies qui sont extrêmement petits fichiers texte utilisés couramment par la plupart des sites sur le Intemet et sont stockés sur votre disque dur de l'ordinateur. Il nous aide à reconnaître que vous avez visité notre site Web et vos droits d'accès et de suivre la façon dont vous utilisez le site.

Les renseignements fournis par des tiers:

Nous pouvons obtenir certains renseignements de clients de tiers. Cela peut inclure des changements à votre adresse de livraison.

Informations utilisation et la divulgation

Votre information personnelle est considéré comme la plus haute importance pour nous et nous utilisons ces informations uniquement à communiquer avec vous, pour traiter vos commandes et de fournir une expérience de magasinage plus personnalisée, interactive et simplifiée.

Voici comment nous utilisons et / ou divulguer vos renseignements sous certaines conditions:

Pour usage interne:

L'information sera utilisée pour traiter votre commande et de répondre aux questions ou offrir tout autre support par rapport à l'ordre. L'information sera également utilisée pour améliorer le contenu du site Web et la mise en page et la rendre plus convivial que par les préférences de l'utilisateur.

Communication:

Vous nous autorisez à communiquer avec vous au sujet de vos commandes et de livraisons et vous envoyer des informations sur les nouveaux produits ou marques de temps en temps.

Usage externe:

Nous ne vendons pas, louer, échanger, licence ou autrement divulguer vos renseignements personnels ou des informations financières à personne. Cependant, nous avons autorisé des tiers partenaires avec qui nous pouvons avoir à partager vos informations personnelles afin de leur permettre de remplir votre commande.

Voici quelques exemples spécifiques:

Logistique Partenaires:

Nous pouvons partager vos informations personnelles telles que nom, adresse, numéro de téléphone avec nos partenaires logistiques qui offrent les produits pour vous en temps opportun

Application de la loi:

Vos informations personnelles peuvent être partagées en réponse à des agents des forces de l'ordre si nous sommes tenus de divulguer de telles informations par la loi. Nous allons également communiquer des renseignements personnels lorsque la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits légaux.

JavaScript seems to be disabled in your browser.
You must have JavaScript enabled in your browser to utilize the functionality of this website.

Loading..
Processing... Please wait...

Header Logo

Category Listing

Visitor's Count: visitors online

Category Listing

 
0 item(s) - $0.00

Privacy Policy

Privacy Policy

rosepettal.com is committed to respecting and safeguarding the privacy of the users of its website, www.rosepettal.com ("Site", "Website").

The website accepts absolutely no responsibility for any medical events or outcomes relating to the use of medications purchased via our Online Pharmacy.

This privacy policy ("Policy") discloses the practices and policies adopted by our website for collecting or using personal data and sensitive personal data. It also informs you about the means we have adopted to secure this personal information.

We reserve the right to modify or review the provisions in this Policy without prior notice and the revised Policy will be in effect from the day of uploading. Therefore, Users are requested to periodically visit the Site and review the policy from time to time.

Information Collection

We collect information in several ways on this website including but not limited to registration, while ordering, cookies and any other means by which you give us information voluntarily. The information that we obtain from you helps us to enhance and personalize our service offerings on our website.

Some examples of how the experience is enhanced are

>> Easy access for users who do not have to enter the information a second time
>> Find products that interest you with ease
>> Introduction of new products that are tailored to suit your interest
>> Send you alerts about new products that may interest you

Here is a list of what personal information is collected by us:

Information you submit voluntarily:

We receive information you enter on our website or submit to us in any other way including but not limited to telephones, emails and forms. Some examples of this information include name, telephone number, addresses, emails etc.

Automatic Information:

Some aggregate information is received and stored automatically whenever you interact with us. This also includes cookies which are extremely small text files used commonly by most websites on the intemet and are stored on your computer hard drive. It helps us recognize that you have visited our website and your access privileges and track how you use the website.

Information provided by third parties:

We may obtain certain information of customers from third parties. This may include any changes to your delivery address.

Information Use & Disclosure

Your personal information is considered to be utmost important to us and we use this information only to communicate with you, to process your orders and to provide a more personalized, interactive and streamlined shopping experience.

Here is how we use and/or disclose your information under certain conditions:

For Internal Use:

The information will be used to process your order and to answer queries or offer any other support with respect to the order. The information will also be used to improve the Website's content and layout and make it more user friendly as per user preferences.

Communication:

You authorize us to communicate with you about your orders and deliveries and send you information about new products or brands from time to time.

External Use:

We do not sell, rent, trade, license or otherwise disclose your personal information or financial information to anyone. However, we have licensed third party partners with whom, we may have to share your personal information to enable them to fulfill your order.

Here are some specific examples:

Logistics Partners:

We may share your personal information like name, address, phone number with our logistics partners who deliver the products to you in a timely manner.

Law Enforcement:

Your personal information may be shared as a response to law enforcement officials if we are required to disclose such information by law. We also will release personal information where disclosure is necessary to protect our legal rights.