JavaScript seems to be disabled in your browser.
You must have JavaScript enabled in your browser to utilize the functionality of this website.

Loading..
Processing... Please wait...

header Logo

Liste des catégories

Visitor's Count: visitors online

Liste des catégories

 
0 article (s) - $0.00

Desistement

Desistement

Disclaimer:

Nous faisons de notre mieux pour fournir toutes les informations de l'étiquetage des produits requis. Cependant, puisque nous ne sommes pas les fabricants de produits de beauté, nous ne sommes pas responsables de toute défaillance d'un produit pour répondre aux attentes des utilisateurs. Nous ne sommes pas responsables pour toute réaction que cela peut causer. Nous recommandons aux utilisateurs de lire et de suivre strictement les instructions et les directives du fabricant et les avertissements sur l'étiquette. Tous les matériaux et les informations sont destinées à être utilisées à des fins d'information uniquement. Les produits promus sur ce site sont cosmétiques et ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. Les résultats présentés le cas échéant, peuvent différer ou ne pas se produire du tout dans tous les individus qui utilisent ces produits. Se il vous plaît consulter votre médecin ou praticien de la santé avant d'utiliser un produit pour les besoins ou exigences particulières.

Indemnité:

Comme un utilisateur ou client, vous vous engagez à défendre, indemniser et dégager de toute responsabilité notre site Web, de ses employés et de leurs successeurs de et contre toutes réclamations, responsabilités, dommages, pertes, coûts et dépenses, y compris les honoraires d'avocat, causés par ou découlant des revendications en fonction de vos actions ou inactions, ce qui peut entraîner une perte ou responsabilité de notre site Web ou de tout tiers, y compris mais non limité à la violation de toute garantie, représentation ou entreprises ou par rapport à la non -fulfillment de l'un de vos obligations en vertu du présent Accord de l'utilisateur ou résultant de votre violation de toutes les lois applicables, règlements, y compris mais non limité aux droits de propriété intellectuelle, le paiement des cotisations statutaires et taxes, plainte en diffamation, diffamation, violation des droits à la vie privée ou la publicité, perte de service par d'autres abonnés et d'infraction de la propriété intellectuelle ou d'autres droits. Cette clause survivra à l'expiration ou la résiliation du présent Accord de l'utilisateur.

Limitations de responsabilité:

En aucun cas, rosepettal.com être tenu pour responsable de tout dommage direct, indirect, spécial, punitif, exemplaire, accessoire, des dommages indirects, ou de tout dommage, même si nous avons été auparavant informés de la possibilité de tels dommages, que ce soit dans une action sous contrat, d'une négligence, ou de toute autre théorie, découlant de ou en relation avec l'utilisation des informations, l'impossibilité d'utiliser, ou de la performance de l'information disponible sur ce site. Ces limitations sont applicables malgré l'échec de l'objectif essentiel de tout recours limité. Aucune action ou procédure ne peut être engagée contre notre site Web à l'égard de toute réclamation ou litige découlant de l'utilisation de ce site.

JavaScript seems to be disabled in your browser.
You must have JavaScript enabled in your browser to utilize the functionality of this website.

Loading..
Processing... Please wait...

Header Logo

Category Listing

Visitor's Count: visitors online

Category Listing

 
0 item(s) - $0.00

Disclaimer

Disclaimer

Disclaimer:

We try our best to provide all required product labeling information. However, since we are not the manufacturers of the Beauty Products, we are not responsible for any failure of a product to meet the expectations of the users. We are also not responsible for any reaction that it may cause. We recommend that users read and strictly follow the label instructions and all manufacturer directions and warnings. All materials and information are intended to be used for informational purposes only. The products promoted on this site are cosmetics and are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. The results reported if any, may differ or may not occur at all in all individuals using these products. Please consult with your own physician or health care practitioner before you use any product for specialized needs or requirements.

Indemnity:

As a user or customer, you agree to defend, indemnify and hold harmless our website, its employees and their successors from and against any and all claims, liabilities, damages, losses, costs and expenses, including attorneys fees, caused by or arising out of claims based upon your actions or inactions, which may result in any loss or liability to our website or any third party including but not limited to breach of any warranties, representations or undertakings or in relation to the non -fulfillment of any of your obligations under this User Agreement or arising out of your violation of any applicable laws, regulations including but not limited to Intellectual Property Rights, payment of statutory dues and taxes, claim of libel, defamation, violation of rights of privacy or publicity, loss of service by other subscribers and infringement of intellectual property or other rights. This clause shall survive the expiry or termination of this User Agreement.

Limitations on Liability:

In no event shall rosepettal.com be held liable for any direct, indirect, special, punitive, exemplary, incidental, Of consequential damages, or any damages whatsoever even if we have been previously advised of the possibility of such damages, whether in an action under contract, negligence, or any other theory, arising out of or in connection with the use of information, inability to use, or performance of the information available from this site. These limitations shall apply notwithstanding any failure of essential purpose of any limited remedy. No action or proceeding may be brought against our website with respect to any claim or dispute arising from the use of this site.